MANOZA-le-cadeau-de-couple-ideal-image
Couple

MANOZA : Le cadeau de couple idéal

Dans un couple, il peut être difficile de faire de choisir un cadeau pour son conjoint ou sa compagne. Quoi de mieux que d’offrir un cadeau intemporel, le bijou.

Il s’agit d’un cadeau symbolique car un bijou dur dans le temps, il existe une marque portant le nom de MANOZA, elle propose des bijoux qui ont une histoire, une signification.

Avoir un concept éco-responsable pour son cadeau de couple

MANOZA est née en France, dans l’Oise. C’est une jeune marque qui confectionne de jolis bijoux et des bougies bijoux. Une entreprise à taille humaine, elle ne fait pas de production massive et limite ses déchets au maximum.

Il est important pour une marque de limiter ses déchets, cela résulte d’une prise de conscience écologique. Avoir un atelier à taille humaine est la marque d’un concept éco-responsable tout comme la faite de collaborer avec des fournisseurs français. MANOZA œuvre dans une démarche Zéro Déchet.

Le zéro déchet est un choix de vie visant à réduire les déchets dans votre vie. Le zéro déchet signifie que vous produisez moins de déchets et que vous recyclez ou réutilisez tout ce que vous pouvez. Vous pouvez faciliter l’adoption d’un mode de vie « zéro déchet » en commençant modestement, en faisant de simples changements pour une vie plus propre, plus saine et plus respectueuse de l’environnement.

À l’heure actuelle, le concept de « zéro déchet » est davantage une vague idée qu’une action concrète. Mais faisons en sorte qu’elle soit plus facile à comprendre. Essentiellement, cela signifie produire moins de déchets pour commencer.

Les bijoux symboliques pour faire plaisir facilement à son conjoint

Un bijou symbolique est un bijou qui a une histoire, il s’agira d’un symbole fort. Le bijou symbolique représente un symbole fort avec un message que ça soit pour la famille, l’amour, l’union…

image-manoza-la-bougis-pour-relancer-son-couple

Les bougies bijoux MANOZA

Les bougies bijoux MANOZA sont faites avec de la cire d’abeille, la bougie bijou « miel » à une odeur très légère et naturelle ce qui est très agréable. Le temps de fonte est plutôt long, environ 25H, même si le bijou (qui est caché dans un plus petit contenant) apparaît au bout d’une dizaine d’heure.

Le packaging des bougies bijoux est réutilisable. Le contenant métallique peut être utilisé, une fois la bougie terminée, pour y stocker d’autres choses (épices, produits fait maison…). Le plus petit contenant du bijou est aussi hermétique est réutilisable pour y ranger de plus petites choses ou pour transporter votre bijou avec vous sans le perdre.

Les pochons dans lesquels se trouve le bijou est cousu main avec des tissus recyclés. De plus, MANOZA limite les emballages et privilégie des matières recyclées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =