Couple

Comment trouver des preuves d’infidélité ?

Vous avez remarqué des écarts de la part de votre partenaire ? Vous avez le sentiment qu’il/elle vous trompe, mais vous recherchez le moyen de le prouver ? Il existe bon nombre de signes qui peuvent vous aider à y voir clair. Découvrez ici les astuces qui vous aideront à démontrer l’infidélité de votre conjoint(e).

Les signes d’infidélité chez l’homme

Quand tout a commencé, vous étiez son unique et vous faisiez pratiquement tout à deux. Cependant, depuis quelque temps, les choses ont changé. Votre homme semble fuyant et de moins en moins intéressé par vous. Il ne porte plus assez d’intérêt aux choses importantes pour vous deux. Il y a de fortes chances qu’il vous fasse double jeu.

Des changements comportementaux

Si vous remarquez qu’il rentre plus tard du boulot le soir que d’habitude, et ce, de façon fréquente sans explications, posez-lui des questions. S’il n’est pas enclin à vous répondre, vous avez déjà vous-même la réponse. Vous remarquez qu’il a des habitudes étranges ? Prend-il plus soin de son look que d’habitude ? Surtout, tient-il compte de votre avis sur ses façons de s’habiller ? Si vous répondez par oui ou oui et non, alors votre homme a quelque chose à vous cacher. Il peut également porter un intérêt particulier sur ses SMS et chercher à s’éloigner pour émettre ou recevoir certains appels. Il ne laisse plus son téléphone isolé en votre présence ? La plupart de ses applications sont verrouillées et il cache fréquemment son téléphone ? Tous ces signes sont des preuves de l’infidélité de votre bien-aimé.

L'avis des experts

Selon les spécialistes, une autre façon d’être infidèle chez l’homme est de se nourrir dans une relation extérieure afin de donner un souffle nouveau dans son couple. Si vous voyez que votre homme a des attitudes romantiques plus poussées envers vous que d’habitude, c’est qu’il cherche à masquer son infidélité. Il peut avoir de moins en moins envie de vous faire l’amour et vous faire porter le chapeau en vous accusant d’être infidèle. Il cherche donc à être plus malin que vous pour mieux vous tromper.

Les signes d’infidélité chez la femme

Après des années de vie de couple, se lasser de la routine quotidienne pousse de nombreuses femmes à aller ‘’voir ailleurs’’. Cela les amène à tester de nouvelles relations qui peuvent les faire goûter à nouveau au charme de l’amour. Si vous constatez que votre femme se désintéresse de vous ou ne vous séduit plus, commencez par vous poser des questions. Si elle n'adopte plus les attitudes qui vous plaisaient au début, elle essaie sûrement de passer à autre chose. Sachez maîtriser tous ces signes tôt afin de bien les utiliser comme preuve.

Un besoin de féminité soudain de sa part ou une attitude à se faire plus belle que d’habitude doit vous mettre la puce à l’oreille. C’est plus que sûr qu’elle cherche à attirer l’attention d’un autre homme sur elle. Elle cherchera des excuses ou des occasions pour passer plus de temps au bureau ou en ville. Elle vous parle de moins en moins de ses journées. Elle conserve toujours son téléphone sur elle et ajoute un mot de passe à son téléphone pour que vous ne puissiez plus y accéder… Tant de facteurs qui sonnent l’alarme d’une infidélité évidente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − 95 =