Couple

Comment savoir s’il me trompe : Les 5 signes évidents ?

La vie de couple n’est pas toujours rose comme beaucoup le pensent. Des difficultés considérables surviennent toujours et il faudra les surmonter. Cependant, l’adultère est l’un des problèmes qui détruisent le plus les relations. Nombreuses sont les femmes qui soupçonnent leurs maris d’une telle trahison. Êtes-vous dans le cas ? Voici 5 signes évidents qui vous permettront de savoir s’il vous trompe.

Votre homme a changé physiquement

Lorsqu’un homme est infidèle, certains éléments de son physique changent et vous devez y faire attention. Sur ses vêtements par exemple, vous pouvez voir des traces de rouge à lèvres ou des cheveux longs qui ne sont pas les vôtres. Vous pouvez aussi remarquer un parfum féminin persistant émanant de ses vêtements. En plus, un homme infidèle fait plus attention à son apparence physique et vestimentaire. Il prend plus soin de son image, et cela, pas pour se faire plaisir ou pour vous paire.

Votre homme s’absente souvent du domicile conjugal

Un homme qui cache quelque chose commence par s’absenter régulièrement. En effet, il accordera plus de temps à sa maîtresse plutôt qu’à vous. C’est ce qui explique son absence régulière sans raison valable. Si vous constatez en plus qu’il ne vous prévient plus de l’heure à laquelle il va rentrer, sachez qu’il y a de fortes chances qu’il vous trompe. Vous pouvez le remarquer dans ses excuses pleines de suspicions.

Votre homme ne vous porte plus la même attention

L’attention est un signe très révélateur d’une trahison. Celui qui trompe sa partenaire porte plus d’attention à sa nouvelle relation plutôt qu’à celle dont il est habitué. Vous constaterez que son esprit est ailleurs quand vous êtes ensemble. Il n’accordera plus la même importance à vos appels et messages. Si c’est un souci au travail qui est à la base, il changera ou il vous en parlera. Cependant, lorsque cela perdure, sachez que vos soupçons risquent d’être vérifiés.

Votre homme commence par manquer de désir et de passion envers vous

Le désir et la passion que votre partenaire porte pour vous peuvent vous aider à savoir s’il vous trompe ou pas. L’homme infidèle satisfait souvent ses pulsions avec sa maîtresse. Ainsi, quand vous lui montrez vos envies, il refusera vos avances le plus souvent. Même quand il vous embrasse, vous sentirez un certain automatisme sans réelle envie. Vous n’aurez plus droit aux caresses et aux câlins dont il vous avait habitué. Il s’éloignera de vous.

Votre homme devient plus méfiant et plus prudent

Un infidèle cherche à cacher sa liaison plus que tout. Il prend donc plusieurs précautions. Vous pouvez constater qu’il fuit dans la mesure du possible les discussions. Il peut mettre un code sur son portable ou le laisser en permanence sur silencieux. La plupart du temps, ce changement de comportement n’est pas anodin. Vous pouvez aussi constater qu’il est tout le temps sur la défensive. C’est un grand signe de tromperie.

Il faut souligner que lorsqu’il est question d’infidélité, il est important de ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Un changement de comportement de votre homme ne veut pas toujours dire qu’il vous trompe. Prenez donc le temps de bien enquêter et observer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 − 71 =